« Au cours de ces dernières années, le marché du tourisme en Guadeloupe a fait l’objet de nombreuses innovations et tendances. Une de ces tendances est l’écotourisme. Les voyageurs sont de plus en plus conscients de l’impact environnemental de leurs actions et cherchent des moyens de minimiser leur empreinte. En réponse, les hôtels et les activités de tourisme en Guadeloupe développent des pratiques plus vertes et durables.
Cela inclus, par exemple, l’utilisation de matériaux naturels dans la construction et la rénovation d’hôtels, et de la promotion d’activités de tourisme écologique. Certaines entreprises de location de voitures ont même commencé à proposer des véhicules électriques.
De plus, le tourisme culinaire est une autre tendance récente en Guadeloupe. Les voyageurs sont de plus en plus intéressés par la dégustation des plats locaux et la découverte de la culture culinaire de la Guadeloupe. Pour plus d’information sur ces nouvelles tendances et comment les intégrer dans votre voyage, vous pouvez consulter le site ici.
Ces tendances et innovations transforment l’industrie du tourisme en Guadeloupe, en la rendant plus durable et en enrichissant l’expérience des voyageurs avec des découvertes culinaires inédites. »